iOS & Firmwares

iOS 8.3 : un clavier amélioré par l’agrandissement de la touche espace

Partage(s)

Apple va améliorer la conception de son clavier dans iOS 8.3 pour corriger un problème qui touche de nombreux utilisateurs. En effet, il arrive parfois d’appuyer accidentellement sur le point à la place de la barre espace, dans Safari par exemple.

Pour corriger ce souci, MacRumors a remarqué que la firme de Cupertino a agrandi la barre espace dans la seconde bêta d’iOS 8.3, et a gardé ce changement dans la bêta 3 sortie la semaine dernière (lire : iOS 8.3 bêta 3 disponible sur iPhone, iPad, iPod Touch).

iOS-8.3-clavierCe sont les utilisateurs d’iPhone 6 Plus qui se plaignent le plus de recherches sur Safari jonchées de points. Apple n’a pas modifié le clavier pour qu’il s’adapte au mieux à l’écran de 5,5 pouces du smartphone, la touche « Go’‘ (Accéder en français) étant beaucoup trop grande par rapport à la touche espace.

Pour rappel, Apple a lancé jeudi dernier son programme de bêta test pour iOS, en proposant la troisième bêta d’iOS 8.3 pour les développeurs et le grand public (lire : Apple propose iOS 8.3 en bêta publique). Cela permettra à l’avenir de rendre les firmwares plus stables lors de leurs sorties officielles.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous