Apple Watch

Apple Watch : la batterie de la smartwatch sera remplaçable

Partage(s)

Bonne nouvelle pour ceux qui s’interrogent sur l’autonomie et la durée de vie de la batterie de la future smartwatch d’Apple. Un porte-parole de la firme de Cupertino a déclaré au site Techcrunch que la batterie de l’Apple Watch pourra être changée.

apple-watch-batterieCette annonce est étonnante, puisque Apple n’a jamais proposé de batterie amovible sur ses iPhone, iPad et iPod Touch. Toutefois, elle peut se comprendre aisément. Étant donné le coût des modèles Edition en or (lire : Apple Watch : prix des modèles et bracelets en euros), il est en effet plus que nécessaire pour Apple de permettre à ses clients de garder leur smartwatch de luxe pendant plusieurs années.

Pour rappel, l’autonomie de l’Apple Watch sera d’environ 18 heures pour une « utilisation classique », et pourra atteindre 72 heures en mode économie d’énergie (lire : Apple Watch : un mode « heure uniquement » pour économiser la batterie). Il faudra encore patienter quelques semaines pour connaître le prix que facturera la marque californienne pour un remplacement de batterie.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous