Mac

Mac : OS X Yosemite 10.10.3 disponible en bêta publique

Partage(s)

Apple a rendu disponible en début de semaine la première bêta publique d’OS X Yosemite 10.10.3. Celle-ci intervient quelques jours après la publication de la seconde pré-version de l’OS pour les développeurs.

Cette version publique proposée au grand public diffère très légèrement de la deuxième bêta d’OS X 10.10.3 sortie la semaine dernière. En effet, elle porte le numéro de buid 14D87p, et celle destinée aux développeurs est estampillée 14D87h.

OS-X-Yosemite-10.10.3-public-betaOn retrouve dans cette bêta ouverte la nouvelle application Photos qui remplace iPhoto, et les mêmes emoji que sur iOS 8.3 (lire : iOS 8.3 bêta 2 : nouveaux emoji & ajout de 5 langues à Siri). Autre nouveauté, une meilleure prise en charge de la validation en deux étapes lors de la connexion avec un compte Google.

Si vous êtes inscrit au programme de bêta test mis en place par Apple, vous pouvez dès à présent télécharger cette mise à jour depuis le Mac App Store. Pour les autres, il suffit de vous rendre à cette adresse pour participer au développement d’OS X 10.10.3. La version finale devrait sortir au printemps prochain.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous