Apple Watch

Apple Watch : la smartwatch vendue uniquement en Apple Store ?

Partage(s)

Si vous voulez acheter une Apple Watch lorsqu’elle sera disponible en avril prochain, il vous faudra obligatoirement passer par l’Apple Store. D’après un rapport récent publié par le site allemand apfelpage, la firme de Cupertino ne proposera dans un premier temps sa smartwatch que dans ses magasins en ligne et physiques.

Après réflexion, cela n’est pas vraiment une surprise. Lorsque le premier iPhone est sorti en 2007, il n’était disponible que dans les Apple Stores et quelques boutiques AT&T. Il a fallu plusieurs mois avant que d’autres détaillants aient l’autorisation de la marque californienne pour vendre le smartphone.

Apple-Watch-apple-storeComme nous l’indiquions en janvier, les Apple Stores seront transformés en de véritables bijouteries lorsque l’Apple Watch arrivera. Pour rappel, la version « Edition » de la montre avec son boîtier en or 18 carats sera rangée dans des coffres-forts (lire : Apple Store : les Apple Watch en or stockées dans des coffres-forts).

Tim Cook, le PDG d’Apple, a récemment confirmé que l’Apple Watch sortira en avril aux États-Unis. Elle débutera à 349 $ pour le modèle Sport. Nous en aurons davantage lors d’une keynote Apple prévue dans les jours ou les semaines qui viennent.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous