Apps & Jeux iOS

Amendes.gouv : payer ses PV sur iPhone & iPod Touch

Partage(s)

Amendes.gouv est l’application officielle de la direction générale des finances publiques (DGFiP). Disponible depuis quelques jours sur l’App Store, elle permet vous l’avez compris de payer ou consigner simplement et rapidement vos PV depuis votre iPhone et iPod Touch.

Amendes-gouv-iPhonePour ce faire, il vous suffit de flasher le code-barres 2D ou de saisir le numéro de télépaiement, présents sur la carte de paiement ou de consignation. Entrez ensuite les coordonnées de votre carte bancaire et validez ! Sachez que l’application est accessible en cinq langues étrangères (allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais), pour tenir compte des avis d’amende adressés à l’étranger.

Amendes.gouv permet également d’obtenir directement un justificatif de paiement, par téléchargement ou envoi par courriel. Elle est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec les iPhone/iPod Touch sous iOS 5 à iOS 8. Enfin, sachez qu’une version Android est également proposée sur le Google Play.

Télécharger Amendes.gouv (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous