Accessoires

CES 2015 : Philips dévoile le Fidelio NC1L, un casque Lightning à 299$

Partage(s)

Philips vient de présenter lors du CES 2015 de Las Vegas un nouveau casque du nom de Fidelio NC1L. Il embarque plusieurs fonctionnalités intéressantes, dont celle concernant la réduction de bruit active. Des tests préliminaires rapportent que cette nouveauté est une réelle aubaine pour les adeptes des transports en commun.

D’autre part, le Fidelio NC1L propose un convertisseur 24-bits, idéal pour écouter des musiques de bonne qualité. Cette fonctionnalité favorise en effet le son très net, qui manque sur quelques produits de la concurrence.

Philips LightningAutre particularité de ce casque : il se connecte par le biais du câble Lightning. La plupart des appareils de ce type utilisent plutôt la prise jack, mais il semblerait que Philips ait conclu un partenariat avec Apple.

Au point de vue esthétique, l’accessoire est relativement simple et d’épuré. Ce nouveau casque de Philips sera disponible dès avril prochain aux États-Unis, pour la somme de 299 dollars. Les autres pays quant à eux devraient l’accueillir un peu plus tard dans l’année.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous