Accessoires

CES 2015 : Moshi Spatia, une enceinte AirPlay très raffinée

Partage(s)

Le CES 2015 est LE salon des inventions technologiques par excellence, puisqu’il regroupe chaque année des dizaines de produits tous plus innovants les uns que les autres. Le constructeur Moshi y a présenté la Spatia, une enceinte AirPlay pour iPhone, iPad et iPod Touch très élégante.

Constituée essentiellement de bois synthétique et de métal, le produit assure une qualité sonore optimale. Il embarque en effet un système de calibration intelligent, soutenu par 2 puces DSP. L’appareil est également constitué de deux haut-parleurs de 2,75 pouces, ainsi que de deux tweeters à dôme d’1 pouce chacun.

Enceinte MoshiEn termes de connectique, la Spatia est dotée de la technologie Antenna Divertisy, qui sert à fournir un bon signal même si l’appareil émetteur est loin du récepteur. En plus de l’AirPlay, le Wifi Direct est lui aussi pris en charge, ce qui peut s’avérer très pratique.

Le fabriquant devrait mettre à disposition une application, qui servira à gérer l’égaliseur et d’autres réglages. Pour le moment, aucune date de sortie et aucun prix n’ont été annoncés.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous