iOS & Firmwares

TaiG : le jailbreak iOS 8.2 Windows & Mac arrive !

Partage(s)

L’outil de jailbreak TaiG permet de jailbreaker la dernière version d’iOS en vigueur, à savoir iOS 8.1.2. Le programme est stable, et fournit une expérience utilisateur dépourvue de bugs gênants. L’équipe créatrice de ce logiciel ne va pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’une nouvelle version est d’ores et déjà en préparation, pour déplomber iOS 8.2, actuellement en bêta.

TaiG-jailbreak-ios-8.1.1La team TaiG a répondu à quelques questions d’iDownloadBlog, notamment à celles qui concernent directement le jailbreak. L’équipe confirme travailler sur une actualisation de son outil, avant même qu’iOS 8.2 ne soit disponible. Pour rappel, la première bêta de ce firmware a déjà été jailbreakée, mais le débridage est très restreint.

En second lieu, l’équipe dit travailler sur une version Mac de TaiG. Pour l’instant, le logiciel n’est utilisable qu’avec Windows, de quoi rendre impatients les utilisateurs d’OS X. Cependant, aucune date de sortie n’a été annoncée. Dans cette même interview, la team TaiG donne sa vision du jailbreak. Pour elle, c’est une façon de libérer les utilisateurs des restrictions d’Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • goucem rabah

    j’aimerai bien donner de l’aide

Rechercher
Suivez-nous