iPhone & iPod Touch

Apple : un iPhone 6S Mini de 4 pouces en 2015 ?

Partage(s)

Bien que les nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus d’Apple soient « Plus grands que grands », la société californienne semble reconnaître que certaines personnes préfèrent les anciens smartphones plus petits, parfaitement utilisables à une main.

iPhone-6-iPhonne-6-Plus-AppleIl ne serait donc pas surprenant que la firme de Cupertino sorte un iPhone avec un écran de 4 pouces en 2015, comme elle l’a fait avec l’iPhone 5 en 2012 et les iPhone 5S/5C en 2013. D’après un rapport écrit par l’analyste Timothy Arcuri de chez Cowen and Company et révélé par AppleInsider, Apple pourrait sortir l’année prochaine un iPhone 6S Mini en plus des mises à jours des iPhone 6 aux écrans 4,7 et 5,5 pouces.

Ce n’est pas la première rumeur à propos d’un tel téléphone Apple pour l’année prochaine. Pour rappel, le site chinois Feng a rapporté plus tôt ce mois-ci que la marque à la pomme prévoyait un iPhone avec une diagonale de 4 pouces pour remplacer l’iPhone 5S encore en vente (lire : iPhone : nouveau modèle de 4 pouces en 2015 ?).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous