Apps & Jeux iOS

Hearthstone : l’extension Goblins vs Gnomes disponible

Partage(s)

L’extension d’Hearthstone intitulée Goblins vs Gnomes est enfin disponible sur l’App Store français de l’iPad. Annoncée à l’origine pour hier, celle-ci a pris un léger retard. Blizzard a connu comme souvent lors des lancements des soucis de serveurs en raison de la forte affluence…

Hearthstone-goblins-vs-gnomes

Le célèbre jeu de cartes de Blizzard se dote ainsi de 120 nouvelles cartes « Gobelins et Gnomes » (dont des cartes de classe et légendaires), pour le rendre encore plus addictif et rendre les possibilités stratégiques infinies ! Inutile de devoir télécharger un autre jeu bien sûr pour en bénéficier. Il vous suffit de lancer Hearthstone et de vous rendre dans la boutique virtuelle.

Dans cet addon, un nouveau type de serviteurs, les Méca, fait son apparition. Bien sûr, il vous faudra avoir économisé beaucoup d’or pour pouvoir télécharger les paquets de cartes de l’extension. Si ce n’est pas le cas, vous devrez mettre la main au portefeuille ou faire preuve d’encore un peu de patience. Enfin, le mode spectateur a été activé, de sorte que vous puissiez regarder vos amis jouer !

Télécharger Hearthstone (gratuit)

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • GOHS

    Et déjà disponible chez gameofhearthstone.com avec l’analyse des cartes et pleins d’autres conseils de stratégie !

Rechercher
Suivez-nous