Apps & Jeux iOS

App Store : EA offre des achats intégrés (FIFA 15, les Sims, …)

Partage(s)

Electronic Arts vient de franchir la barre des 2 milliards de téléchargements. Cette performance remarquable inclut tous les jeux de la société, disponibles sur iOS et Android. Pour célébrer cet événement, EA offre quelques achats intégrés sur ses applications.

Les titres concernés par cette promotion sont FIFA 15, Heroes of Dragon Age, Les Sims FreePlay, Monopoly Slots et Tetris Blitz. À l’instar du reste des jeux, l’offre débutera le 8 décembre prochain pour FIFA 15.

EA promotionD’autres applications qui ne sont pas disponibles sur l’App Store français sont éligibles à la promotion. Il s’agit de Bejeweled Blitz et Madden NFL Mobile. Bien entendu, tous les achats intégrés ne sont pas gratuits. EA a mis en ligne une liste récapitulant ceux qui sont concernés.

Outre le fait de célébrer ses 2 milliards de téléchargements, Electronic Arts entend attirer une nouvelle vague de joueurs. Pour cela, rien de tel qu’un événement de ce type, pour joindre l’utile à l’agréable. Vous avez jusqu’au 17 décembre pour en profiter.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous