Accessoires

Test : Chargeur international 4 ports USB par Novodio

Partage(s)

Si comme moi vous possédez plusieurs appareils électroniques à la maison (iPhone, iPad, …), vous êtes probablement souvent en manque de prise électrique pour les recharger. Conscient de ce problème, le constructeur Novodio a mis au point un chargeur international ultra-rapide doté de 4 ports USB.

Bien qu’il soit optimisé pour tous les appareils iOS, le Multi Fast Charger de Novodio est évidemment compatible avec la plupart des smartphones, tablettes et autres périphériques USB. Vous pourrez recharger simultanément 4 appareils grâce aux 2 ports 1A (pour les téléphones) et aux 2 ports 2,4A (pour les iPhone 6, iPhone 6 Plus et tablettes).

Novodio-chargeur-international-4-ports-usb

Vous êtes souvent en déplacement ? Novodio a pensé à tout. Le chargeur est livré avec 4 adaptateurs secteurs internationaux : Europe bien sûr, mais également États-Unis, Royaume-Uni et Australie. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton blanc de l’appareil pour changer de fiche secteur. Autre avantage de l’accessoire, il ne contient aucun câble. Idéal pour le transporter partout !

Contenu du colis

  • Novodio Multi Fast Charger
  • 4 adaptateurs secteurs internationaux

Novodio-prises-internationales

Vous l’avez compris, ce produit est un indispensable de la maison pour tous les possesseurs d’appareils high-tech, dont les batteries se vident à vue d’œil. Vous retrouverez le Multi Fast Charger de Novodio sur la boutique en ligne de MacWay au prix de 39,90€ seulement.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous