Apple Watch

iPhone 6S : un concept basé sur l’Apple Watch

Partage(s)

Apple a sorti ses iPhone 6 et iPhone 6 Plus il y a déjà plusieurs mois, dotés d’un tout nouveau design et d’écrans plus grands par rapport aux modèles précédents. Heureusement, cela n’empêche pas les graphistes de songer aux futurs téléphones de la Pomme. En témoigne un concept d’iPhone 6S inspiré de l’Apple Watch, réalisé par Grisha Serov.

iphone-6s-apple-watch-concept

La réalisation du jour propose des changements que la firme de Cupertino ne fera probablement jamais, comme supprimer le bouton d’accueil faisant également office de capteur d’empreintes digitales depuis l’iPhone 5S. En outre, revenir à un écran de 4,5 pouces est sans nul doute quelque chose d’inimaginable aujourd’hui pour Apple. Néanmoins, la qualité de la réalisation mérite de s’y attarder.

iphone-6s-apple-watch-concept-2

Serov a choisi de fusionner les boutons Home et verrouiller. Ainsi, un glissement de doigt active le Touch ID, un doigt posé sur ce même bouton retourne à l’écran d’accueil et un appui verrouille/déverrouille l’iPhone. Le designer suggère également que les boutons de volume et vibreur devraient être fusionnés pour ne faire qu’un.

iphone-6s-apple-watch-concept-3

Pour finir, ce concept d’iPhone 6S élimine l’objectif de la caméra en saillie présent sur l’iPhone 6. Le dispositif en acier et résistant à l’eau ne comporte aucune antenne visible sur la face arrière, ce qui pourrait malheureusement poser des problèmes de connectivité cellulaire…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous