Apple

Apple Watch : sortie début 2015 confirmée par Apple

Partage(s)

Apple a récemment mis à jour sa page destinée à l’Apple Watch sur son site Internet américain. Pour rappel, l’Apple Watch est la montre connectée de la Pomme, dont la commercialisation est prévue en 2015. Nous avons aujourd’hui davantage d’informations à son sujet, grâce à cette actualisation du site.

D’abord, la date de sortie est désormais annoncée pour le début 2015, alors que l’on parlait seulement de courant 2015 jusqu’ici. Nous savons donc que le produit sera disponible à la fin du premier trimestre de l’année prochaine au plus tard.

D’autre part, Apple a ajouté diverses sections à sa page, afin de détailler le fonctionnement de sa montre. Ainsi, la section New ways to connect nous décrit les fonctionnalités que propose l’Apple Watch, en termes de communication. On entend par là les messages vocaux, les dessins, mais aussi les vibrations.

Apple Watch - New ways to connectPour sa part, la section Heath & Fitness nous présente les options de la montre au niveau du suivi corporel. Par exemple, l’utilisateur pourra mesurer plusieurs données liées à son activité physique et cardiaque.

Apple Watch - Health & FitnessFinalement, la section Timekeeping montre les possibilités de personnalisation de l’interface. L’usager pourra agir sur ce paramètre à son gré, et afficher sur son écran la météo, l’heure, ou même la bourse.

Apple Watch - Timekeeping

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous