Apps & Jeux iOS

OPlan : les bons plans sur Paris et sa banlieue

Partage(s)

Vous habitez à Paris ou sa banlieue et vous êtes de ceux qui pensent qu’il n’y a pas de petites économies ? Vous devriez jeter un œil à Oplan. Cette application innovante, créée par la société française ORNET, repose sur le coût, la géolocalisation et l’instantanéité. Totalement gratuite, « Oplan redonne le pouvoir à l’utilisateur » !

OPlan

OPlan permet de recevoir sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch tous les bons plans qui se trouvent à proximité, parmi 16 catégories (Alimentation, Restaurants, Santé & beauté, Loisirs & spectacles, Sorties nocturnes, Tout pour l’enfant, Mode femme, Mode homme, Tout pour la maison, Auto & moto, Sport & fitness, High Tech & multimédia, Voyages & hôtels, Artisan & services, Nature & découvertes, Prestige). Il est possible de définir pour chacune d’elles le rayon (200 mètres à 200 kilomètres).

Oplan-iphone

Il vous suffit alors de choisir les thématiques pour lesquels vous souhaitez recevoir les bonnes affaires, et la distance que vous êtes prêt à parcourir pour en profiter. Vous ne recevez donc que des notifications qui vous intéressent réellement. Chaque promotion est accompagnée d’une description, de la distance à parcourir ainsi que du temps restant. Soyez réactifs !

Dans un futur proche, l’application verra sa liste de catégories augmentée avec une meilleure segmentation et une personnalisation plus poussée, mais également des options de paramétrage des notifications optimisées. Pour l’installer, il vous faut posséder un iDevice sous iOS 7 ou iOS 8 avec une vingtaine de Mo d’espace libre. Pour finir, sachez qu’OPlan est également disponible sur Android et sur Windows Phone.

Télécharger Oplan (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous