Apple

Apple & Beats : le casque Solo2 en approche

Partage(s)

En septembre dernier, Beats Electronics et Apple entraient en partenariat. Outre des bruits de couloir annonçant une refonte de Beats Music, aucune activité notable entre les deux firmes n’a été relevée. Certaines personnes s’attendaient à ce que les écouteurs Beats remplacent les EarPods de la Pomme, mais il s’agissait simplement d’une rumeur.

Le casque Solo2 sera le premier produit issu de la collaboration entre Beats et Apple. D’après un document de la FCC (Federal Communications Commission) qui a fuité sur la toile, les deux géants de l’électronique mettraient au point une mise à jour de la variante Solo2.

Beats Solo2Au menu des nouveautés, nous retrouvons une amélioration de la connectivité Buletooth 4.0 à faible consommation, mais aussi une nouvelle batterie. Celle-ci sera intégrée au casque, et rechargeable par USB. Le document ne mentionne aucune évolution au niveau esthétique, mais il se pourrait que le produit subisse quelques modifications mineures à ce niveau-là.

Pour rappel, le casque Solo2 peut être utilisé sans fil avec les appareils compatibles. La marque « Apple » figurera dans l’emballage du produit, mais apparaît aussi dans la liste des fabricants. L’image de la firme californienne est donc en jeu : autant dire que le rendu final doit être à la hauteur de nos attentes.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • On espère une meilleure finition à l’image des produits Apple.

Rechercher
Suivez-nous