Apps & Jeux iOS

Microsoft Office : mise à jour pour iPhone, gratuité sur iPad

Partage(s)

Microsoft vient de rendre disponible Office sur iPhone et iPod Touch. Réservée dans un premier temps pour les iPad, la suite Word, Excel et PowerPoint a été adaptée aux plus petits écrans des smartphones d’Apple. Bien entendu, l’interface a entièrement été repensée pour rendre les applications de la suite les plus intuitives possible.

Office iOSBien qu’il soit plus complet sur les ordinateurs et les iPad, Office permet d’accéder à de nombreuses fonctionnalités sur iPhone. Ainsi, l’utilisateur pourra faire du traitement de texte de façon très complète, mais aussi gérer des tableurs et créer des présentations similaires à celles réalisées sur un terminal plus grand. L’une des principales nouveautés qu’apporte cette actualisation est l’intégraton de DropBox sur la suite. Par ailleurs, des thèmes inédits sont disponibles sur PowerPoint.

Le design des applications adopte quant à lui une apparence « flat », s’alliant aux nuances d’iOS 8. Microsoft a rendu Office gratuit sur les terminaux iOS compatibles. Pour ne pas commettre d’injustice, les utilisateurs ayant déjà payé un abonnement bénéficieront de quelques privilèges, comme 1 To de stockage gratuit sur les serveurs de la firme.

Télécharger Word, Excel, PowerPoint (gratuits)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous