Apple Watch

Apple Watch : sortie vers le printemps 2015 ?

Partage(s)

Jusqu’ici, tous les bruits de couloir s’accordaient à dire que l’Apple Watch verrait le jour dès le début de l’année prochaine (lire : Apple Watch : une production de masse début 2015). Nombreux sont ceux qui s’attendent donc à une commercialisation vers le mois de janvier. Malheureusement, il se pourrait de l’attente soit plus longue.

apple-watch-orD’après nos confrères de 9To5Mac, la vice-présidente des ventes d’Apple, Angela Ahrendts, aurait envoyé un message vidéo à ses employés en rapport avec l’Apple Watch. Celui-ci les informe qu’ils pourront prendre leurs vacances puis fêter le nouvel an chinois (prévu pour le 19 février 2015), avant la commercialisation de la smartwatch au début du printemps.

La firme de Cupertino n’ayant pour le moment donné aucune confirmation à ce sujet, il peut très bien s’agir d’une rumeur. Si la Pomme connaît des difficultés d’approvisionnement en matériaux, ou rencontre un autre souci lié à sa future montre connectée, alors l’information peut s’avérer juste. Le facteur temps devrait nous éclaircir davantage à ce sujet.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous