iPhone & iPod Touch

iPhone 6 & 6 Plus : des modèles 32 Go en circulation ?

Partage(s)

Avec l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, Apple a supprimé les modèles de 32 Go. Par conséquent, les utilisateurs désirant disposer d’une capacité de stockage digne de ce nom sont obligés d’opter pour la déclinaison de 64 Go au minimum. Cela n’a pas empêché les fans de s’arracher les nouveaux iPhone comme jamais.

iPhone 6 32 GBUne photo publiée par Next Power Up dévoile à la surprise générale un iPhone 6 de 32 Go. En sachant qu’un tel modèle ne devrait en théorie pas exister, deux hypothèses sont possibles. La première est que la firme de Cupertino est sur le point de proposer une nouvelle version de stockage sur ses smartphones haut de gamme. La seconde est qu’il s’agit tout simplement d’une rumeur.

Comme nous le savons, la Chine est réputée pour les nombreux clones de téléphones qu’elle produit. L’appareil présent sur la photo peut donc très bien en être un. Reste à savoir si l’image est authentique ou truquée. Si cette information s’avère vraie, les clients qui hésitaient encore entre les différents modèles seront ravis.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Victor GIUBILEI

    L’explication à été donné, sur les modèles d’exposition, il est possible de séparer la mémoire en deux partitions et ainsi permettre chaque jour de restaurer le téléphone depuis l’autre partition sans avoir à le connecter.
    C’est donc juste un 64 giga

  • Cr

    c’est peut être un iphone jailbreaké , la personne a pu réussir à modifier les infos dans le menu pour prendre la photo

  • apple

    L’IOS ne consomme que 0.5gb… bizarre…
    Et puis pour 100€ de différence entre un 16go et un 64go je vois mal quel prix Apple va proposer pour un 32go

Rechercher
Suivez-nous