Mac

OS X Yosemite : des soucis liés au Bluetooth

Partage(s)

OS X Yosemite, la dernière mise à jour destinée aux Mac, a récemment été relâchée. Elle propose un lot de nouveautés au point de vue esthétique, mais aussi au niveau des fonctionnalités. Toutefois, cette dernière aurait récemment posé quelques problèmes.

OS-X-YosemiteSi l’on se fie aux messages postés sur les forums d’aide officiels d’Apple, il y aurait un bug lié au Bluetooth sur Yosemite. En d’autres termes, les utilisateurs seraient incapables de connecter des accessoires tels que le Magic Trackpad à leurs MacBook Pro. D’autre part, certaines personnes parlent d’un ralentissement après avoir fait la mise à jour sur leurs appareils.

Ce qui reste toutefois incompréhensible, c’est qu’une minorité d’entre eux rapporte avoir résolu le souci en mettant leur ordinateur en charge. Ce dysfonctionnement concerne aussi le reste des Mac, et touche principalement les périphériques audio avec Bluetooth. Pour l’instant, Apple fait silence radio par rapport à ce problème. La firme de Cupertino devrait toutefois réagir assez rapidement, et proposer une mise à jour corrective.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • tib

    Effectivement problème de connexion avec mon enceinte BOSE

Rechercher
Suivez-nous