iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 8 : Cydia Substrate a été mis à jour

Partage(s)

La Team PanGu a récemment relâché un jailbreak pour iOS 8 et iOS 8.1 réservé aux développeurs. Peu après, Saurik a mis à jour Cydia, pour supporter le dernier firmware d’Apple. Seul problème : Cydia Substrate, paquet indispensable pour installer de nombreux tweaks, n’était pas compatible.

C’est désormais chose faite : après avoir annoncé travailler sur la mise à niveau, Saurik a publié Cydia Substrate 0.9.5013. Cette version est entièrement compatible avec iOS 8, et par conséquent avec le nouveau jailbreak de PanGu.

Cydia iOS 8À présent, les hackeurs à l’origine de ce jailbreak sont en possession de tous les éléments pour assembler le puzzle. Entre maintenant la phase de confection du programme et des tests. Une fois cette étape achevée, l’équipe PanGu proposera une version finale et stable de son logiciel.

Rappelons que pour le moment, la plupart des tweaks sont incompatibles avec iOS 8. Les développeurs devraient remédier à ce souci assez rapidement, en mettant à niveau leurs applications.

Partage(s)
Jailbreak iOS 8 : Cydia Substrate a été mis à jour
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • mik

    il a etais mise a jour depuis au moin 2 jour deja

    • MikLeGrosCaca

      Il a été mis à jour depuis au moins 2 jours déjà.
      Je traduis pour les gens qui parlent français

Rechercher
Suivez-nous