iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 8 / iOS 8.1 (PanGu) disponible pour les développeurs

Partage(s)

Comme l’annonçaient les rumeurs, la Team PanGu a relâché hier un jailbreak iOS 8. Celui-ci est destiné aux développeurs, et concerne toutes les versions entre iOS 8.0 et iOS 8.1.x, comme affiché sur le site de l’équipe.

La jailbreak en question est fonctionnel sur les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles avec iOS 8. La dernière génération de produits Apple est elle aussi concernée, malgré sa nouvelle gamme de processeurs. Ainsi, l’iPhone 6 et 6 Plus, l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3 se verront débridés sans peine.

Pangu iOS 8Pour l’instant, cette version de PanGu est en phase d’élaboration. Elle est par conséquent instable, et contient de nombreux bugs. D’autre part, elle ne permet pas l’installation de Cydia. Le magasin d’applications de Saurik doit dans un premier temps être mis à jour, afin de supporter iOS 8.

Ce jailbreak est très utile pour les développeurs, puisqu’il leur permet d’actualiser leurs tweaks dès à présent. Une fois la bêta de PanGu achevée, le grand public aura droit à un programme fonctionnel. Pour l’instant, le logiciel est uniquement disponible sur Windows. L’équipe qui en est à l’origine n’a annoncé aucune date de sortie pour la version finale.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous