Apple

iCloud Photos bêta est disponible en ligne avant la sortie d’iOS 8.1

Partage(s)

Apple a depuis peu dévoilé un nouveau service intitulé iCloud Photos. Celui-ci permet d’enregistrer les images prises depuis des iPhone, iPad et iPod Touch sur les serveurs de la Pomme. Ainsi, vous pourrez les retrouver sur tous vos appareils à tout moment. Cela se fait bien évidemment de manière automatique et sécurisée.

Si vous possédez un produit Apple sous une version bêta d’iOS 8.1, il vous est possible de tester cette nouvelle fonctionnalité dès à présent. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur ce lien. Il s’agit d’une nouvelle version d’iCloud, incluant l’option de synchronisation de photos.

iCloud BetaÀ titre informatif, cette dernière n’est fonctionnelle que si l’utilisateur a choisi de l’activer dans les réglages de son appareil. Au point de vue esthétique, iCloud Photos ressemble grandement à l’application Photos native d’iOS.

Pour rappel, la version finale d’iOS 8.1 sera relâchée ce soir. Apple propose 5 Go de stockage gratuit sur son service dans un premier temps. Au-delà de ce quota, le client devra payer.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous