Insolite & Humour

Insolite : il souhaite échanger sa maison contre un iPhone 6

Partage(s)

Certains fans d’Apple seraient prêts à tout pour obtenir un produit de la marque. Celui du jour est propriétaire d’un pavillon quelque peu désaffecté, situé à Detroit (États-Unis). Désirant vendre sa propriété pour la modique somme de 5000 dollars dans un premier temps, l’offre n’a pas intéressé grand monde. L’enchère est ensuite tombée à 3000 dollars, ce qui n’a pas attiré d’acheteurs pour autant.

Maison contre iPhone 6Agacé, le vendeur a pensé à une proposition pour le moins saugrenue : le pavillon contre un iPhone 6 ! D’abord surpris, les médias ont contacté l’agent immobilier en charge de l’affaire. Ce dernier s’est exprimé à ce sujet, et affirme que l’annonce est tout à fait réelle. Pour l’anecdote, l’agent déclare que son client serait davantage intéressé par un iPhone 6 Plus, mais que celui-ci est prêt à négocier ! « Un iPad de 32 Go pourrait aussi le satisfaire », a-t-il ajouté.

Pour finir, la maison s’est bel et bien vendue, mais contre la somme de 900 dollars (ce qui est tout à fait suffisant pour s’offrir un iPhone 6 Plus de 16 Go à 809$). Il ne reste plus qu’une chose à faire pour notre australien : se rendre à l’Apple Store le plus proche de chez lui, et revenir avec le denier né de la Pomme !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous