Apple

Apple Store : les produits Bose en passe d’être retirés

Partage(s)

Depuis le rachat récent de Beats Electronics, Apple a logiquement laissé de côté la marque Bose. Une césure entre les deux firmes était donc prévisible, et deviendra effective dans un futur très proche.

MacRumors nous apporte quelques informations à ce sujet. Cette décision aurait été approuvée par les deux parties, mais les raisons exactes de cette séparation restent inconnues. L’hypothèse de l’acquisition de Beats par le géant californien reste toutefois l’une des plus fondées.

Bose ApplePour l’instant, aucune instruction n’a été transmise aux employés des Apple Stores. Dès que le contrat entre les deux sociétés en question prendra fin, des réformes devraient aussitôt advenir dans les magasins de la Pomme. Par la suite, le site Internet et les rayons des magasins d’Apple seront mis à jour.

Pour l’anecdote, la NFL a récemment infligé une amende de 10 000 dollars à Colin Kaepernick, meneur des 49ers de San Francisco. Celui-ci a porté un casque Beats autour du cou lors d’une conférence de presse, ce qui est interdit depuis peu (la NFL étant sponsorisée par Bose).

D’un point de vue économique, Bose perdra plusieurs milliers de dollars et par conséquent une part de marché non négligeable. Le prestige d’être un partenaire d’Apple était évidemment un argument de ventre décisif pour l’entreprise…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous