Mac

MacBook Air Retina : une sortie en 2015 qui se confirme

Partage(s)

Les rumeurs l’annoncent depuis un bon moment : Apple devrait proposer un nouveau MacBook Air doté d’un écran Retina. Outre la splendeur prévisible de sa qualité d’image, l’ordinateur devrait disposer d’un écran de 12 pouces, et d’un design légèrement revu.

C’est le site Digitimes qui a partagé de nouvelles informations au sujet de l’avancement dans la production de la machine. En effet, la source avance que les MacBook Air en question auraient commencé à quitter les usines de Quanta Computers, sous-traitant de la firme de Cupertino en charge du montage des appareils.
Macbook-AirLa fabrication de cette nouvelle génération de Mac aurait débuté à un faible rythme, le design particulièrement fin de l’appareil posant problème . Il est vrai que la prise en main des ordinateurs d’Apple est agréable, mais à quel prix ? Pour satisfaire son « obsession » quant à la finesse de ses terminaux, la Pomme a tendance à sacrifier des composants et plus encore : à négliger les délais de commercialisation.

Le MacBook Air Retina ne verrait donc pas le jour avant 2015, puisque la production en elle-même ne tournerait pas à plein régime avant le mois de novembre. Espérons que le produit final sera à la hauteur de l’attente suscitée…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous