Apple

Cinéma : DiCaprio refuse le rôle de Steve Jobs

Partage(s)

Hier, cela faisait trois ans jour pour jour que Steve Jobs nous avait quitté. Cet homme, qui a révolutionné le monde de la technologie, est l’une des figures du domaine. Après son décès, un biopic a été réalisé en son honneur, et voilà que l’on parle aujourd’hui d’un second.

Le célèbre réalisateur Danny Boyle encadrera le tournage de ce nouveau film, et est présentement en phase de recherche de comédiens. Pour le rôle principal de Steve Jobs, Boyle a fait appel à un acteur de marque : Leonardo DiCaprio.

Leonardo DiCaprioCe dernier a toutefois décliné l’offre, préférant se consacrer à un autre film (The Revenant), selon Hollywood Reporter. Le figurant aurait en effet souhaité mettre en suspens sa vie professionnelle, après le tournage de ce film.

Sur le banc des protagonistes les plus susceptibles d’incarner le rôle en question se trouvent principalement Christian Bale, Ben Affleck et Matt Damon. Sony Pictures, producteur du film, devra donc opter pour le plus talentueux d’entre eux, et il faut dire que la tâche s’annonce ardue.

Pour ce qui est du biopic, celui-ci sera basé sur la biographie de Steve Jobs de Walter Isaacson. L’adaptation devra être assurée par Aaron Sorkin, scénariste américain de renom. Attendons de voir ce qui nous sera proposé par toutes ces icônes du cinéma hollywoodien !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous