iPad

iPad Air 2 : une version de couleur or à sa sortie ?

Partage(s)

Selon un rapport récent publié par BloombergApple prévoirait de proposer son futur iPad Air 2 de 9,7 pouces en couleur or, en plus des versions argent et gris sidéral déjà existantes sur les tablettes actuelles de la marque. Cette nouvelle option mettrait donc l’iPad au même niveau que les iPhone 5S, 6 et 6 Plus concernant les coloris disponibles.

iPad-Air-2-OrLes sources de Bloomberg indiquent que le nouveau choix de couleur serait une tentative d’Apple pour stimuler les ventes d’iPad, qui sont légèrement en baisse ces derniers mois. Le PDG Tim Cook avait précédemment déclaré que ce ralentissement des ventes des tablettes de la firme n’était pas inquiétant, tant le marché pouvait encore croître.

Début septembre, l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities avait prédit qu’Apple annoncerait un iPad Air 2 avec un coloris or, doté d’un écran anti-reflet ainsi que du capteur d’empreintes digitales Touch ID. Pour rappel, les iPad Air 2 et iPad Mini 3 sont prévus pour être dévoilés dans les semaines qui viennent, lors d’une keynote.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous