Mac

Un nouveau Mac Mini en Octobre ?

Partage(s)

Il se pourrait que le Mac Mini d’Apple ait droit à une mise à jour cet automne, selon certaines sources citées par le site MacRumors . L’évènement médiatique de la firme de Cupertino attendu pour le mois d’octobre pourrait donc non seulement servir à dévoiler de nouveaux iPad (lire : Apple : une keynote iPad Air 2 & iPad Mini 3 le 21 octobre ?), mais également un nouveau Mac Mini.

Mac-MiniIl faut dire que le Mac Mini actuel date de 2012, et n’a reçu aucune réelle mise à jour de la part d’Apple depuis. Une page de l’assistance Boot Camp d’Apple avait fait mention de la sortie d’un Mac Mini à la mi-2014, mais cette information n’était visiblement pas fondée. Des sources plus sérieuses ont elles confié à MacRumors qu’il arrivera cet automne.

Le site note qu’une actualisation de l’ordinateur sera proposée avec une puce Intel Broadwell, qui n’est pourtant pas encore disponible. Il se pourrait donc que la firme à la pomme annonce le Mac Mini en octobre, mais qu’il ne soit disponible en magasin que l’année prochaine. Une sortie simultanée à l’Apple Watch ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous