Apple

iPhone 6 & 6 Plus : quels sont les prix d’Apple pour la réparation ?

Partage(s)

Maintenant que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus sont disponibles à la vente, Apple a publié les informations sur la tarification pour toutes les réparations dont vous pourriez avoir besoin. Comme d’habitude, les prix (en dollars uniquement pour le moment) sont divisés en trois catégories.

test-de-chute-iPhone6La première concerne la réparation ou le remplacement d’un écran cassé. Le prix est de 129 $ pour les iPhone 6 Plus, iPhone 5s, iPhone 5c, et iPhone 5. Pour l’iPhone 6 de 4,7 pouces, il est de seulement 109 $. Le seconde est celle de la batterie. Une changement est facturé 79 $ quel que soit le modèle de l’iPhone concerné. Pour toutes les autres réparations, vous devrez payer 299 $ pour un iPhone 6 et 329 $ pour un iPhone 6 Plus.

Bien sûr, chaque iPhone est livré avec une garantie constructeur d’un an, qui couvre les défaillances matérielles ne dépendant pas de l’utilisateur. Les clients qui ont souscrit à une assurance AppleCare (99 €) peuvent bénéficier quant à eux de deux réparations à 79 $. Une fois ces options épuisées, vous serez facturé aux prix hors garantie mentionnés plus haut.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Zed

    La garantie légale en France n’est-elle pas de 2 ans?!…

    • Soustriker

      bonjour, la garantie en France sur les mobiles est bien de 2 ans. Hors Apple qui fait l’exception en garantissant ses produits que 1 an. J’ai travaillé en espace SFR où tous les mobiles vendus sont garantis 2 ans (charte SFR), et on avait reçu toute une nouvelle PLV avec cette indication (hors Apple…)

Rechercher
Suivez-nous