iPhone & iPod Touch

iPhone 6 & 6 Plus : sortie en Chine début 2015 ?

Partage(s)

Selon 21st Century Business Herald, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus d’Apple pourraient ne pas arriver en Chine avant le début de l’année prochaine. Alors que la vitesse de production était la principale cause du retard de la sortie du smartphone, il semblerait désormais que la société ait du mal à obtenir l’autorisation réglementaire en Chine. Le pays a en effet décidé de sévir concernant l’utilisation des technologies américaines.

iphone-6-chineAu cours de son évènement médiatique du 9 septembre dernier, Apple n’a jamais donné de date pour la sortie de ses iPhone 6 et 6 Plus en Chine. Pourtant, une page stipulant que les appareils seraient disponibles le 26 septembre dans le pays avait été mise en ligne. Information qui a été retirée depuis du site internet de la firme…

Il est par ailleurs important de noter que le Nouvel an chinois sera célébré le 19 février 2015. Cela signifie qu’un lancement des dispositifs début 2015 pourrait encore donner le temps aux chinois d’acheter un iPhone 6 pendant leur plus grande période d’achat de l’année, qui se situe généralement durant le mois de janvier.

Partage(s)
iPhone 6 & 6 Plus : sortie en Chine début 2015 ?
Noter cet article

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱