Apple

iOS 8 : date de sortie officielle le 17 septembre

Partage(s)

Lors de la keynote Apple qui se déroule en ce moment même au Flint Center, la firme de Cupertino a annoncé que la date de sortie d’iOS 8 est fixée au Mercredi 17 septembre prochain. La nouvelle version du système d’exploitation mobile de la marque prendra en charge la quasi-totalité des appareils iOS vendus actuellement.

iOS-8-compatibiliteAinsi, vous pourrez installer iOS 8 sur les iDevices suivants dès le 17 septembre : iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5c, iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPad Air, iPad Mini, Mini iPad avec écran Retina et enfin sur la cinquième génération d’iPod Touch. Comme indiqué lors de la WWDC 2014 en juin, l’iPhone 4 est laissé de côté et ne recevra plus de mises à jour majeures d’iOS.

Évidemment, iOS 8 sera préinstallé avec les deux modèles d’iPhone 6 annoncés il y a quelques dizaines de minutes (iPhone 6 et iPhone 6 Plus). Ces derniers sortiront le 19 septembre. La version Golden Master d’iOS 8 devrait quant à elle être disponible dans les heures ou dans les jours à venir. Pour rappel, celle-ci est réservée aux développeurs et est très similaire à la version finale.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous