Apple

Apple : le point sur l’iPhone 6, l’iWatch, et l’iPad Air 2

Partage(s)

Un nouveau rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, très réputé pour ses prédictions exactes à propos des produits d’Apple, a été partagé par 9to5Mac. Selon lui, Cupertino nous réserverait quelques surprises pour l’évènement du 9 septembre prochain, dont le nouvel iPad Air.

Jusqu’à présent, nous avons entendu que la keynote de mardi prochain servira à révéler de nouveaux iPhone 6, ainsi qu’une iWatch dont on ignore toujours le nom exact et la nature. Kuo ajoute que l’iPad Air 2 devrait également être dévoilé lors de l’événement. en évoquant une simple mise à jour de la tablette.

Apple pourrait donc lancer tous ses nouveaux produits en une seule fois. Pour rappel, la marque a l’habitude depuis quelques années de les dévoiler dans deux événements différents entre septembre et octobre. Il est toutefois possible que la firme à la pomme organise un autre événement en octobre pour dévoiler de nouveaux MacBook et lancer officiellement OS X Yosemite au grand public.

iWatch-concept-AppleApple fournira de nombreuses informations concernant l’iWatch la semaine prochaine, dont les deux tailles d’écran pour le dispositif (1,4 et 1,5 pouces), une énorme capacité de stockage interne de 8 Go, et 512 Mo de RAM. Cela en ferait une redoutable concurrente aux autres montres connectées sous Android

L’iWatch serait dotée par ailleurs d’un certain nombre de capteurs à l’arrière pour mesurer les signes vitaux, et devrait offrir une option de couleur or. Malheureusement, la smartwatch d’Apple ne devrait probablement être disponible qu’en début 2015 selon les dernières rumeurs. En ce qui concerne l’iPhone 6, l’homme assure que les deux versions de 4,7 et 5,5 pouces seront dévoilées la semaine prochaine, et qu’il y aura une option de stockage de 128 Go pour les modèles haut de gamme.

Bien entendu, il faut prendre les prévisions des analystes avec des pincettes, même si Kuo a souvent été juste par le passé. Quoi qu’il en soit, ce sont les informations les plus solides qu’on ait eu jusqu’à présent concernant la future montre connectée d’Apple. Quel est l’appareil iOS que vous attendez le plus ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Jean

    Os X Yosemite c’est mieux ;)

Rechercher
Suivez-nous