Apple

Apple : l’iPad Pro de 12,9 pouces pour début 2015 ?

Partage(s)

Selon Bloomberg, Apple s’apprêterait à lancer début 2015 son iPad de 12,9 pouces. Les allusions à cette tablette, surnommée iPad Pro dans de nombreuses rumeurs, ont été faites pour la première fois mi-2013, avec une perspective de lancement en 2014. D’après ces récentes informations, il faudra donc patienter jusqu’à l’année prochaine…

L’iPad Pro pourrait bénéficier d’une haute densité de pixels avec une qualité d’écran proche de la ultra haute définition (UHDTV). Il reprendra probablement un grand nombre des éléments de design présents sur l’iPad Air et l’iPad Mini, comme un châssis extrêmement fin et des lunettes latérales étroites.

ipad_12.9-poucesBloomberg suppose que la tablette grand format aura pour but de booster la gamme d’iPad d’Apple, étant donné que les ventes sont en baisse depuis deux trimestres. L’iPad de 12,9 pouces pourrait également viser les entreprises, un marché que la firme de Cupertino convoite depuis son récent partenariat avec IBM.

En plus d’un iPad Pro plus large, Apple travaille sur une deuxième génération d’iPad Air et d’iPad Mini avec écran Retina, qui devraient tous les deux inclure un processeur amélioré et un capteur d’empreintes digitales (Touch ID).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous