Apple

Apple : la keynote du 9 septembre confirmée

Partage(s)

C’est désormais officiel. Apple tiendra une conférence de presse le 9 septembre, pendant laquelle sera très probablement présenté le prochain iPhone 6. Les invitations, qui ont été envoyées comme chaque année aux journalistes du monde entier, ne contiennent que la date du 9.9.2014 et le message « Wish we could say more » (« Nous souhaiterons pouvoir en dire plus »).

Apple-Keynote-invitation-9-9-2014Pour rappel, de nombreuses rumeurs indiquent que le prochain iPhone 6 sera disponible en deux tailles. Un modèle aura un écran de 4,7 pouces, tandis qu’un autre de type phablette sera doté d’une dalle de 5,5 pouces. A titre de comparaison, l’iPhone 5s actuel a un écran de 4 pouces seulement.

En plus de son futur smartphone, Apple présentera son nouveau système d’exploitation mobile, iOS 8. Ce dernier apportera de nombreuses fonctionnalités supplémentaires aux iPhone, iPad et iPod Touch, dont notamment l’application Health orientée sur la santé. Du côté de l’iWatch, il est également possible que la firme de Cupertino dévoilé sa montre intelligente ce 9 septembre…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous