iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : photo de la carte logique assemblée

Partage(s)

Il y a quelques semaines, nous vous présentions une photo de deux cartes logiques vierges très similaires à celles de l’iPhone 5S, confortant ainsi les rumeurs sur la sortie de deux modèles du prochain smartphone d’Apple (lire : iPhone 6 : photos du circuit imprimé du modèle phablette ?).

L’une de ces deux cartes logiques vient maintenant d’être dévoilée sous ce qui semble être sa forme complètement assemblée, dans une photo relayée par relayée par Apple Club. Plusieurs caractéristiques physiques sont visibles sur la photo, comme la fente nano-SIM, un certain nombre de connecteurs pour les composants du câble flexible, et une puce de mémoire flash Toshiba.iPhone 6-Logic-BoardMalheureusement, les éléments les plus intéressants de la carte sont cachés sous le blindage électromagnétique. Un composant argenté présent sur la partie inférieure gauche du circuit imprimé ressemble à un module Wi-Fi, mais aucune marque n’est identifiable.

Une seconde photo montre une paire de câbles flexibles supposés être ceux de l’iPhone 6. Ces derniers semblent être les mêmes que ceux apparus sur un cliché récent du panneau avant du téléphone (lire : iPhone 6 : logo Apple anti-rayures & caméra externe ?).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous