iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : une batterie de 2100 mAh pour le modèle phablette ?

Partage(s)

En plus d’un écran plus grand de 4,7 pouces, l’iPhone de prochaine génération d’Apple pourrait embarquer une batterie plus puissante, avec une augmentation de 45% de sa capacité par rapport à l’actuel iPhone 5 .

Cette rumeur à propos de la batterie du tant attendu iPhone 6 provient d’une note de l’analyste Xu Chang Sun publiée sur le réseau social chinois Weibo. L’homme assure que la version phablette du prochain smartphone d’Apple sera dotée d’une batterie de 2100 mAh.

iPhone-6-concept-iCultureCela représenterait une augmentation considérable de 45,8% par rapport à la batterie de 1440 mAh qu’Apple utilise actuellement pour l’iPhone 5. Il est possible que la firme de Cupertino parvienne à proposer cette évolution grâce à la diminution de la taille des autres composants internes du dispositif, et à l’espace derrière l’écran plus grand de 4,7 pouces.

En juillet, une batterie de 1810 mAh prétendue appartenir à l’iPhone 6 a été dévoilée dans une photo sur le web. Selon la note de Sun, cette dernière, moins puissante, aurait été uniquement utilisée à des fins de test pendant le développement du produit final.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous