Cydia

Cydia : BiteSMS disponible en version 8.3

Partage(s)

La meilleure alternative à l’application Messages sur iPhone, j’ai nommé BiteSMS, a été mise à jour en version 8.3 sur Cydia. Elle apporte deux fonctionnalités, des améliorations concernant les thèmes ainsi que la correction de nombreux bugs.

La première nouveauté concerne l’ajout de ronds colorés à gauche du nom de vos contacts pour lesquels vous n’avez pas ajouté de photo de profil. Ces derniers contiennent en leur centre la première lettre du prénom du contact en blanc, de façon à ce que vous puissiez vous repérer plus facilement dans votre longue liste de correspondants. Si vous n’aimez pas le changement, cette option peut être désactivée en vous rendant dans Réglages > Autres réglages > Photos des contacts et en switchant « Colorize if Blank ».

BiteSMS-8.3Le second ajout de BiteSMS 8.3 permet lorsque l’écran est verrouillé et lorsqu’il ne l’est pas de choisir une orientation (Paysage, Portrait ou Aucun). Ces paramètres sont accessibles depuis Réglages > Autres réglages > Orientation. Par défaut, « Aucun » est sélectionné.

BiteSMS est disponible gratuitement sur Cydia depuis la source de BigBoss. Si vous souhaitez retirer la publicité, il vous faudra débourser 5,95 € en suivant les instructions depuis l’application.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous