Apple

Apple Store : nouveaux MacBook Pro disponibles

Partage(s)

Apple a procédé ce matin à quelques changements sur son Apple Store en ligne avec un rafraîchissement de ses MacBook Pro Retina 13 pouces et 15 pouces. Il ne faut donc pas s’attendre à de grosses nouveautés, mais il est toujours intéressant de les relever.

Ainsi, la fréquence des processeurs a été augmentée de 0,2 Ghz sur 5 des 6 modèles de MacBook Pro. Par ailleurs, ces mêmes ordinateurs sont désormais dotés des nouvelles puces Haswell d’Intel qui leur permettent de mieux gérer leur énergie.

MacBook-Pro-Haswell-13-poucesLa seconde nouveauté concerne le MacBook Pro de 15 pouces, qui dans sa version standard possède désormais 16 Go de RAM au lieu de 8. Pour ce qui est des tarifs, Apple n’y a quasiment pas touché, à l’exception du modèle 15 pouces Intel Core i7 quadricœur à 2,5 GHz qui subit une baisse de 100 euros (2 399 € au lieu de 2 499 €)… plutôt anecdotique !

Enfin, le MacBook Pro 13 pouces non Retina a lui aussi vu son prix baisser de 100 euros et est désormais vendu à 1 099 euros. Vous retrouverez toutes les configurations sur la boutique en ligne officielle d’Apple à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous