Accessoires

Test : Enceinte bluetooth portable MP141 Anker

Partage(s)

Parmi les milliers d’enceintes que l’on peut trouver sur la toile, il est difficile d’en trouver une qui soit à la fois jolie, puissante et à un prix raisonnable. C’est pourtant ce qu’a réussi à faire Anker avec son enceinte bluetooth portable MP141, qui propose une puissance sonore de 4 watts.

Ce haut-parleur bluetooth 4.0 est livré avec un câble micro USB, un câble audio 3.5 mm, une housse de voyage et un manuel d’instruction. Il vous permettra d’écouter vos morceaux favoris en haute résolution et avec un netteté de son plus que correcte. En outre, le microphone intégré permet une capture de votre voix jusqu’à 60 centimètres.

Anker-enceinte-bluetooth

Grâce à une batterie rechargeable Li-ion 2100mAh, l’enceinte propose 15 à 20 heures d’autonomie. Pour ne perdre aucune minute de batterie, on apprécie la synchronisation automatique en bluetooth  (portée de 10 mètres) avec le dernier iPhone, iPad ou iPod Touch branché lors de l’allumage.

Contenu du colis

  • Enceinte bluetooth portable Anker® MP141 noire
  • Câble micro USB
  • Câble audio 3.5 mm
  • Housse de voyage
  • Manuel d’utilisation (anglais)

Anker-enceinte-MP141

Les soldes d’été n’étant pas encore terminés, vous trouverez l’accessoire au prix de 35,99 € seulement au lieu de 49,99 € sur la boutique Amazon d’Anker. Un autre modèle blanc est proposé sur le e-shop du constructeur, à un prix identique. Enfin, sachez que la MP141 est garantie 18 mois.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous