Apple

Apple : Mac OS X Yosemite disponible en bêta publique

Partage(s)

Apple propose depuis hier la première bêta publique d’OS X Yosemite. Vous l’avez compris, il n’est donc pas nécessaire de posséder un compte développeur pour la télécharger et l’installer sur votre ordinateur.

Avant de vous réjouir, il faut bien garder à l’esprit que cette version est une bêta, ce qui signifie que quelques bugs sont encore présents sur le système d’exploitation et que vous pouvez rencontrez des problèmes de compatibilité avec certains périphériques et logiciels. En outre, elle est identique à la bêta 4 sortie il y a déjà quelques jours pour les développeurs.

Mac-OS-X-Yosemite
Si vous souhaitez tout de même profiter avant tout le monde d’OS X 10.10 Yosemite et de ses nombreuses nouveautés sur votre Mac, il vous suffit de vous inscrire et de suivre les instructions à cette adresse. Bien que publique et gratuite, la bêta est disponible en quantité limité, à savoir un million de personnes.

Au cas où vous seriez déçu ou que vous rencontreriez des soucis avec l’OS, nous vous conseillons de créer une partition sur votre Mac pour pouvoir choisir de lancer ou Mavericks ou Yosemite au démarrage (touche ALT).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous