iPhone & iPod Touch

Wico i6 : prise en main de la copie chinoise de l’iPhone 6

Partage(s)

Le futur iPhone 6 sera disponible dans un peu plus de deux mois, mais vous pouvez déjà acheter un clone de prochain smartphone phare d’Apple : le Wico i6. Le blog 86digi a publié mardi une vidéo prise en main de cette copie fonctionnelle de l’appareil.

Wico-i6

Le dispositif a été fabriqué sur la base des mêmes caractéristiques fuitées que celles utilisées pour créer les nombreuses maquettes de l’iPhone 6. L’enregistrement nous permet d’avoir une idée plus précise de ce à quoi ressemblera le téléphone avec un écran de 4,7 pouces.

Du côté de ses caractéristiques, le Wico i6 est équipé d’un écran de 4,7 pouces doté d’une résolution de 1 704 x 960 pixels et de 320 ppp, d’un processeur ARM quad-core, 2Go de mémoire vive, une puce graphique Mali-400 et 32Go de stockage. En ce qui concerne son système d’exploitation mobile, il s’agit d’une version modifiée d’Android KitKat 4.4.2.

Pour rappel, le véritable iPhone 6 devrait bénéficier d’une énorme refonte de son design et d’un nouveau processeur Apple A8 plus rapide lors de sa sortie (lire : iPhone 6 : processeur A8 dual-core cadencé à 2 Ghz ?). Selon deux rapports indépendants, le nouvel iPhone sera disponible le 19 septembre.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous