iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : sortie confirmée le 19 septembre, pas de modèle 16 Go ?

Partage(s)

Selon un nouveau rapport publié par le site chinois Tencent, le très attendu iPhone 6 verra le jour le vendredi 19 septembre prochain. Le nouveau dispositif sera disponible à la fois en versions 32 Go et 64 Go, ce qui coïncide avec des rumeurs antérieures suggérant une date similaire de lancement du smartphone (lire : iPhone 6 : date de sortie le 19 septembre ?).

Fait intéressant, il n’y a aucune information concernant un éventuel modèle 16 Go. Toutefois, on ne sait pas encore avec certitude si la firme de Cupertino prévoit de mettre fin à cette version pour faire du modèle de 32 Go la capacité de stockage la plus basse.

iPhone-6-Nowhereelse-2Les prix de 5288 yuans et de 6288 yuans (environ 620 € et 740 €) ont également été indiqués pour les futurs modèles, ce qui représente une légère augmentation par rapport aux coûts actuels des iPhone 5S 32 Go et 64 Go en Chine.

Cela va également dans le sens des études récentes évoquant qu’Apple pourrait augmenter le coût de son téléphone phare (lire : iPhone 6 : un prix qui augmenterait de 100$ ?). Pour le moment, on ignore si ces hausses de prix de vente concernent l’iPhone 6 de 4,7 pouces ou celui de 5,5 pouces.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous