Apple

Apple : de nouveaux iMac pour la semaine prochaine ?

Partage(s)

Selon un nouveau rapport publié par MacG, Apple prévoit de débuter une amélioration de sa gamme iMac la semaine prochaine. Malheureusement, il ne semble pas qu’il s’agisse des iMac Retina dont nous vous rapportions les références dans la première bêta d’OS X 10.10 Yosemite. Au lieu de cela, nous aurons probablement droit à une légère augmentation de la vitesse du processeur, chaque modèle gagnant seulement 100 MHz.

apple-iMacLe rapport suppose que les futurs modèles pourraient inclure une connexion Thunderbolt 2 améliorée, mais rien ne confirme cette information pour le moment. MacG a prédit avec précision la plus récente actualisation des MacBook Air (lire : MacBook Air : nouveaux processeurs et baisse des prix sur l’Apple Store), il y a donc de fortes chances pour que ces iMac débarquent bel et bien dans les jours qui viennent. Des rumeurs similaires se sont par ailleurs faites entendre chez 9to5Mac.

Une amélioration minime des caractéristiques n’est probablement pas ce que les utilisateurs attendent d’une mise à jour de l’iMac, et quand nous savons qu’Apple est en train de travailler sur des modèles Retina, il ne semble donc pas qu’ils arriveront sur le marché de si tôt. Enfin, MacG note également qu’il est possible que les prix baissent avec cette mise à niveau.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous