Apple

Apple : la keynote de la WWDC 2014 diffusée en direct le 2 juin

Partage(s)

Apple a annoncé qu’elle diffusera en streaming la keynote de la Worldwide Developers Conference 2014, prévue le 2 juin à 19 heures (heure française). La firme de Cupertino retransmet rarement en direct ses évènements, et lorsque c’est le cas ne l’annonce généralement pas aussi en avance. On ne peut donc que se réjouir de l’importance de la WWDC de cette année !

Apple-WWDC-streamingComme à son habitude, le géant américain ne communique pas sur ce qui va être dévoilé lors de cette présentation, et se contente de parler d’annonces excitantes. Selon les rumeurs, nous devrions en savoir plus sur iOS 8 (avec Healthbook), OS X 10.9.3, et probablement de nouveaux produits tels que l’iPhone 6 ou encore l’iWatch. Les dernières informations suggèrent qu’Apple pourrait même présenter une plateforme de domotique. Quoi qu’il en soit, le spectacle sera au rendez-vous !

Enfin, notez que l’accès à la retransmission en direct vidéo nécessite Safari 4 ou une version ultérieure sur OS X 10.6 au minimum, et un iPhone, iPad ou iPod Touch sous le firmware iOS 4.2 ou plus récent. Du côté de l’Apple TV, il est nécessaire de posséder un boîtier de deuxième ou troisième génération avec le logiciel 5.0.2 ou une version ultérieure pour profiter du streaming de la keynote.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous