Cydia

Cydia : Apex 2, utiliser des applications comme dossiers

Partage(s)

Apex 2, un tweak conçu par Sentry et codé par Aditya KD, vient d’être publié sur le Cydia Store. Mis à jour dans sa version 2 pour supporter pleinement iOS 7, il vous propose une nouvelle façon d’organiser et d’accéder aux applications de votre iPhone, iPad ou iPod Touch.

Intuitif et facile à utiliser, Apex 2 permet d’économiser l’espace sur l’écran d’accueil de votre iDevice. Il vous débarrasse de vos nombreux dossiers, en vous donnant la possibilité d’ajouter des applications dans d’autres, pour y accéder rapidement.

Il suffit de glisser sur l’icône de n’importe quelle application pour déployer ses sous-applications. C’est dans les réglages du tweak que vous pourrez les ajouter, avec l’aide d’une barre de recherche si vous en possédez beaucoup. Ces applications seront ensuite accessibles discrètement derrière votre application principale.

Par exemple, vous pouvez placer plusieurs applications vidéo ou d’édition de photos derrière Appareil Photo. Apex 2 est disponible sur le Cydia Store aux prix de 2,99 $.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous