Apple

Apple ajoute l’iPad à son programme de recyclage en France

Partage(s)

Quelques mois après avoir lancé son programme de recyclage d’iPhone en France, Apple a ajouté il y a quelques jours la reprise des iPad dans ses Apple Store français. Il est donc désormais possible d’échanger sa tablette contre un modèle plus récent (ou un iPhone) et obtenir une réduction sur le prix final, en se rendant en magasin.

Programme-recyclage-iPad-ApplePour que votre iPad soit éligible au programme de recyclage de la firme de Cupertino, vous devez respecter certains critères. L’écran ne doit entre autres pas être endommagé, l’appareil ne doit pas avoir été en contact avec un liquide, et il doit fonctionner parfaitement. Inutile d’essayer de tricher, ces derniers seront minutieusement vérifiés par les employés des Apple Store de l’hexagone…

Les iPad pouvant être repris sont pour le moment l’iPad 2, l’iPad 3, l’iPad 4 et l’iPad Mini. Les derniers modèles de tablettes Apple (iPad Air et iPad Mini Retina) ainsi que de smartphones (iPhone 5S et iPhone 5C) sont encore inéligibles. Pour rappel, ce programme avait débuté le mois dernier aux États-Unis.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous