Apple

iPhone 6 de 4,7 pouces : 15% de la production assurée par Pegatron ?

Partage(s)

Les rumeurs suggèrent qu’Apple va lancer deux modèles de la prochaine génération de son smartphone plus tard cette année. D’après l’Industrial and Commercial Times, le fournisseur de la firme de Cupertino, Pegatron, aurait récemment reçu 15% des commandes pour la fabrication de l’iPhone 6 de 4,7 pouces.

Le rapport poursuit en notant que Pegatron a l’intention de produire un total de 50 millions d’iPhone tout au long de l’année. Cela contredit donc autre rumeur de janvier, qui indiquait que Pegatron se chargerait de la moitié de la production de l’iPhone 6.

usine-pegatron-applePour rappel, un rapport similaire de l’Industrial and Commercial Times affirmait en mars que Pegatron se préparait à lancer la production de masse de l’iPhone 6 dès le deuxième trimestre de 2014. Actuellement, la société taïwanaise est responsable de la fabrication de l’iPhone 5c et de l’iPad Mini d’Apple.

Aucun autre détail concernant l’état d’avancement de la production n’a été dévoilé par le fournisseur, mais nous ne devrions pas attendre longtemps avant de savoir exactement ce qu’Apple va offrir cette année.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous