iPhone & iPod Touch

iPhone 6 vs Galaxy S5 : comparatif de maquettes

Partage(s)

De nouvelles photos d’une maquette de la prochaine génération de l’iPhone 6 opposant le futur smartphone d’Apple au Samsung Galaxy S5 ont fait leur apparition sur le blog italien Macitynet. Ce dernier a eu la bonne idée de comparaison deux maquettes, une de l’iPhone 6 (doté d’un écran 4,7 pouces) et un modèle non fonctionnel du Galaxy S5 disponible depuis quelques semaines.

iPhone-6-vs-Galaxy-S5-maquettesComme avec la plupart des récentes fuites, la publication indique qu’une source interne a fourni cette maquette « finale », précisant que le niveau de détail sur cette pièce est beaucoup plus élevé que ceux observés au cours des dernières semaines. En regardant les photos, la maquette de l’iPhone 6 présente une ressemblance frappante avec un prototype apparu à la fin du mois de mars.

maquettes-iPhone-6-vs-Galaxy-S5Les deux téléphones ont une caméra arrière en saillie et un seul flash LED arrondi. Une inspection plus poussée laisse apparaître un design un peu plus abouti que les maquettes précédentes, avec un bouton d’accueil en retrait doté d’un faux Touch ID, des contrôles de volume surélevés et un bouton marche/veille. On retrouve également des montures argentées pour la caméra arrière et le flash.

Par rapport au Galaxy S5 avec son écran de 5,1 pouces, le modèle de l’iPhone 6 est logiquement un peu plus petit dans toutes les dimensions. Apple devrait dévoiler son prochain téléphone cet automne, et les analystes dans l’industrie prédisent le lancement à la fois d’une version de 4,7 pouces et d’une variante de type phablette (5,5 pouces).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous