iOS & Firmwares

Tutoriel : Jailbreak iOS 7.1.1 iPhone 4 semi-tethered avec GeekSn0w

Partage(s)

Le célèbre outil GeekSn0w a été mis à jour il y a peu pour permettre le jailbreak iOS 7.1.1 de l’iPhone 4. Comme avec le firmware précédent (lire : Tutoriel : Jailbreak iOS 7.1 iPhone 4 tethered avec GeekSn0w), la faille utilisée est Limera1n, ce qui explique que l’iPhone 4 soit le seul appareil compatible.

GeekSn0w-iPhone-4-jailbreak-iOS-7.1.1.jpg

Contrairement  au jailbreak iOS 7.1 qui est tethered, celui du firmware iOS 7.1.1 est semi-tethered. Cela signifie que si votre iPhone 4 s’éteint, vous pourrez le rallumer mais n’aurez pas toutes les fonctionnalités offertes par le déplombage de l’appareil. Il faudra passer pas un ordinateur pour en profiter.

Pour procéder au jailbreak d’iOS 7.1.1 sur iPhone 4, il suffit de suivre les étapes décrites dans la vidéo ci-dessous en utilisant le logiciel GeekSn0w téléchargeable gratuitement à cette adresse (Windows uniquement).

Bien sûr, du fait que seul l’iPhone 4 soit jailbreakable sous cet iOS, de nombreuses applications Cydia ne sont pas compatibles. En effet, il y a peu de chances que Cydia Substrate (nécessaire au fonctionnement de certains tweaks) soit mis à jour pour supporter cette version de GeekSn0w.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous